Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jeux Olympiques ( Hockey )

Aller en bas 
+2
Fred-39
alex
6 participants

Quel pays remportera la médaille d'or en Hockey Masculin?
Canada
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap42%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Suède
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap17%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Russie
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap33%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 33% [ 4 ]
République Tchèque
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap0%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
États-Unis
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap0%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slovaquie
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap8%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Finlande
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap0%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
(autres)
Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_lcap0%Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
alex
Attardé
Attardé
alex


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:29

Votez et dites nous votre choix et expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Attardé
Attardé
alex


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:32

Je dis la Suède!
Je crois que la suède terminera 1er car Steve Yzerman a trop oublier de joueur et sérieusement je crois pas que le canada gagnera. La Russie selon moi a le meilleur trio et un très bon 2e mais le reste fait vraiment pitié. La Suède a aussi un des meilleurs trio avec les freres Sedin et Daniel Alfredsson. La suède va jouer très défensif et ce sera un succès.

Mon podium:
1-Suède
2-Russie
3-Canada
Revenir en haut Aller en bas
Fred-39

Fred-39


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:48

moi jdit que la Slovaqui va surprendre tlm!
mais ya aussi la suede que jaime bien si lundqvist joue bien.. y gagne ses sur

le canada gagnera pas avec la simple raison que ses brodeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:56

Le Canada de 1 faut soutenir notre pays de 2 bien ses la meilleur formation !
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

alex a écrit:
Je dis la Suède!
Je crois que la suède terminera 1er car Steve Yzerman a trop oublier de joueur et sérieusement je crois pas que le canada gagnera. La Russie selon moi a le meilleur trio et un très bon 2e mais le reste fait vraiment pitié. La Suède a aussi un des meilleurs trio avec les freres Sedin et Daniel Alfredsson. La suède va jouer très défensif et ce sera un succès.

Mon podium:
1-Suède
2-Russie
3-Canada

okk, donc tu es apres me dire, que toi, un simple DG qui joue sur des ligues simulées, qui dit que Steve Yzerman, qui fait juste cheker les gars de la LNH pour team canada depuis 2ans environ, avec les meilleur coach de la LNH, qui save en long et en large, toute de les joueurs de la LNH, qui ont faite des oublies ? tu penses qui sont payé a rien faire ? Razz

tk, moi jdis le canada haut la main, trop une grosse defensive aik 3 goaleur extremement fort, pis i pouvait se permettre de prendre d morrow dans leur equipe, des gars avec du leadership pis du caractere, qui se donne match apres match qui peut jouer en PK, yiont just trop de talent, si i ferais une 2ieme eqipe, la 2ieme equipe finirait top 6 pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
gui_08




Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 12/12/2009

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:24

RUSSIE ALL THE WAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Attardé
Attardé
alex


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:46

Will .. mettons que tu aurais été DG .. tu aurais tu pris Brendan Morrow??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:48

Morrow stun bon leader qui peut joueur un style robuste quand tu te batit une equipe tu te prend pas 12 joueur du meme style sa te prend des style different pour pouvoir avoir le meilleur alignement possible !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Attardé
Attardé
alex


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:51

Oui mais pareil vient pas me dire que Yzerman a pas oublier personne.. Lecavalier St-Louis..
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:55

lecavalier st-louis ? stamkos les bat les 2....

yiont pas prit les joeuurs pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
Invité
Invité




Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:56

Lecavalier y connait pas la meilleur saison de sa carriere pis ses remplit de joueur de centre St-Louis ye petit pis y font dla place aux jeune j'enleve rien aux 2 gars mais Morrow avait sa place pour son style de jeu robuste pis comme Will disait Steve Yzerman ye payer pour faire la job done pis sa fait un bout qui fait son evaluation a fin du tournoi on pourra le critiquer si on gagne pas l'or mais en attendant laissont y la chance
Revenir en haut Aller en bas
alex
Attardé
Attardé
alex


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:58

tk.. suede vont gagner pareil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:00

La Suede lol give me a break la Russie et le Canada en final ses ecrit dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
FranK

FranK


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:32

CANADA l'equipe la plus complet des pays !Russie on juste de lattaque...Suede dapres moi on pas asser dexelente profondeur en attaque comme le canada..les Etats Unis dapres moi von finir 4ieme ou 3ieme max!!!

Le Canada ben exellent equipe complet les attaquant son tres fort en offence comme en deffence meme chose en deff pi on compose le meilleur trio de gardien dla planete... donc pour moi ses aucun doute surtout avec beaucoup de leader!
Revenir en haut Aller en bas
alex.D




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:57

cest sa le monde chiale kesser bergeron morrow font la bin sont la pour jouer aik richards pi contrer le trio malkin kovalchuk ovechkin pcq si tu joue offense vs offense aik le trio russe y tplante la ta genre les 3 meilleur joueur dla ligue offense apart crosby...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques ( Hockey ) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques ( Hockey )   Jeux Olympiques ( Hockey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques ( Hockey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer au Hockey en ligne dans une bonne ambiance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town :: Placotage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser