Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 San Jose - Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:52

Patrick Marleau 93 79 87 28 6300000 2
Joe Pavelski 87 75 82 24 1637000 2
Devin Setoguchi 88 75 83 21 821000 2

vs

Alexander Ovechkin 98 81 87 22 9538000 13
Brendan Morrison 85 75 81 32 1500000 2
Mike Knuble 82 77 79 36 2800000 2
second stanné

le second vient pour combler la perte de Knuble a saison 2, pcq sinon ca tombe 498 vs 497 les points off def


so jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
alex
Attardé
Attardé
alex


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:53

J'accepte moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gui_08




Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 12/12/2009

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:13

jsais pas, will devrais changer knuble.. un johansson ou lequivalent serais bien pcq knuble es pas le meilleur joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

l'age de Mike Knuble fait en sorte que ya pas une bonne valeur marchande stun 3ieme 4ieme trio ordinaire pis le 2ieme pick bien stun 50 a 60 iemes pick fack a mes yeux aik Marcus Johansson dans le trade a place de Mike Knuble le trade serait fair play pour passé !
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:27

refusé la, jmen contre fou, jpense tres bien qu'est tres bonne la trade, knuble prend sa retraite stanné, jperd de 1 points, jy donne le second pour la perte de knuble pour la saison 2, so stanné i gagne dans trade, lan prochain i perd dans trade de 3-4 points, refusé la si vous croyez jel cross, jmen fou, je change rien des joueurs a trade a passe de meme ou a passe pas


Dernière édition par Will_04 le Lun 15 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
alex
Attardé
Attardé
alex


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2010

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

ouin moi jmen fou un peu que knuble soit vieux ya du lea pi jveu vrm ovechkin alors moi jcrois pas que je perd la dedans .. meme si jperd un peu j'accepte quand meme.. setoguchi j'laime pas ben ben donc j'crois que sa vaut
Revenir en haut Aller en bas
gui_08




Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 12/12/2009

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:18

c pas pcq tu laime pas qui vaut pas cher.. chek moi Brodeur jle DÉTESTE pi jva le trader pour squi vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:51

a t'entendre parler un 2ieme pick 50ieme a 60 compense pour un gars qui va a retraite assurement a saison 1 ou 2 si la ligue dure Pavelski se ramasse contre de la scrap aux bout du compte spour sa que est refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:19

a saison 2 justement, a saison 1, la trade est perfect, mais chek, jadd mon first stanné comme ca, est supposé passé easy

jadd mon first stanné
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
Invité
Invité




San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:27

le probleme dans tout sa ses que a la ete refuser pis ya poster un autre trade aik Marleau qui a passé
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:39

refuser ? spa pour rien que guillaume avait laissé le topic ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
Invité
Invité




San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:59

bin ses a gui de trancher pcq a ete declarer refuser par sean apres tu dit tu add un 1ier pick a place fack en theorie le trade ici dois meme pas etre juger et marleau etre pour moi jdit pas sa pcq jai acquis marleau mais quand un trade est declarer refuser et que apres qq1 dit i mes sont 1ier pick et que le topic etait deja locker et que lautre gars reconfirme pas on peux pas dire que le trade passe et si i ma trader marleau yaurait pas voulu dun 1ier pick ni que le trade passe par apres
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:32

juste pour te dire, le topic a été closer a 8h55 a matin, quand yia dit ca, jpeux pas etre connecter 24h/24 pour venir le dire jadd mon first, jattendais de voir qu'est ce que gui allait dire si cetait ok ou non, c la ligue a guillaume, c a lui de dire si a passe ou non, yié venu dire qui fallait jadd a matin a 7h18, jdormais a stheure la, c comme ta trade aik marleau, gui peut bin aller dire est refusé, yan pis phil sur ta ligue iront pas faire sur une trade jrefuse pis la trade va etre refusé, ca passe par les admins générale, cest a dire toi pis sean sur dshl pis par gui sur hockeytown

jme contre fiche qu'a soit refusé aik mon first pick, mais de dire que les trades sont refusés ou accepté pis de faire vos changement, sans le consentement de gui, ca se peut qui vous aille dit d'aller juger les trades, mais le dernier mot i revient pareille, donc de venir locker toutes les topics sont son avis, c'est ce qui m'accroche un peu, imagine phil pis yan allez faire sa sur ta ligue, sans que tu sois daccord ou meme si tu l'es...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
Invité
Invité




San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:51

ses effectivement laligue a gui et tu peu pas non plus etre 24 sur 24 la dessus aussis ses vrai mais la laffaire ses que i voulait on laide a gerer les truc ya decider lautre me trader marleau hier soir pcq tu voulait pas adder ya dit i accepte donc auj yaurait pas dit yaccepte ton trade et si tu i criss le 1ier pick dans le trade ses locker apres avant que i reacepte spa mieux non plus pour ma part jirer pas pleurer de rien mais si jm pas le fonctionement ma decrisser pis sean aik jai juste pas de temps a perde spa jim clamato que i bois a mort pour apres sa sont ti shirt blanc i le tache de clamato et jpa lui pis quelque dg de ma ligue basher sur moi pis sean a minuit le soir sur msn ses toute sque jai a dire et que chu pas en criss non plus apres toi yarrivera sque yarrivera mais si i faut tlt laisser les topic ouvert pis que la le dg se decide enfin de rajouter de quoi pour le trade passe et que lautre reconfirme pas et ya trader ailleur bin jai pour dire sa va faire fuire des dg et encore la spa moi i va leur parler contre la ligue non plus scomme jim dire ma ligue stune ligue de garage ya jouer dessus 2 ans de temps ym sa les ligue de garage jaser lui a se frustrer la de la vie ym personne meme pas sois meme
Revenir en haut Aller en bas
gui_08




Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 12/12/2009

San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

dsl will jdois la refuser , jsais que tas une vie toi aussi mais Marleau a été trader avant et jle fais pas pour faire plaisir a mario, c ma ligue jfais tout simplement cause a la été accepter par les 2 avant et si sa aurais été un autre dg jlaurais refuser quand meme, dsl will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose - Washington Empty
MessageSujet: Re: San Jose - Washington   San Jose - Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose - Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington
» Washington Cap's
» Washington
» Washington
» San Jose Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town :: Négociations :: Confirmations de transactions :: Transactions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser