Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la ligue est t-elle finie ou koi??

Aller en bas 
+3
Will_04
Dgphil
jesen k8
7 participants
AuteurMessage
jesen k8




Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:39

jcrois le message dit tout, tres peux d'activité, fait 5 jours ma trade a pas encore été juger
Revenir en haut Aller en bas
Dgphil

Dgphil


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:51

calme toi lol y taravaille sur le gf yon pas juste sa a faire XD je c po si tu c commen d de louvrage le game file !
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46

en vla 1 au moins qui comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
gui_08




Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 12/12/2009

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:51

jsuis rendu a Floride pour les contrats en passant sa avance popire
Revenir en haut Aller en bas
jesen k8




Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:20

J'ai dja eu une ligue phil pis en une fin de semaine tous étais fait, la sa fait 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:37

jesen k8 a écrit:
J'ai dja eu une ligue phil pis en une fin de semaine tous étais fait, la sa fait 2 semaine





le gars a eu un tournoi de hockey pis ya pas pu faire toute d'une shot pis spa tlm qui travaille a meme vitesse faut laissé la chance aux coureur pis sa donne rien de chialer sa met juste une mauvaise ambiance sul forum !
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:27

jesen k8 a écrit:
J'ai dja eu une ligue phil pis en une fin de semaine tous étais fait, la sa fait 2 semaine

on en parlera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
alex.D




Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:57

oauis ta eu une ligue jay wow tu simulais comme tu voulais pour gagané la dsl totue etait faite totu croches spour sa stais pas long gui sava etre bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:21

sa donnera rien a personne si on sobstine bon icitte si jay a tricher sur sa ligue ses lui le pire et ya aucun merite pour sa coupe stantley sur sa ligue moi perso jme fiche que yaille tricher ou pas ma i talk corecte et je penserer pas a sa chaque fois ma i jaser sur msn et je lacuse pas pareille pour sa ligue .

pour squi est que ses long avant que sa start ses normal vu le boulot a faire aik le game files pour starter bon si qq1 peu aider gui et que i fait pas boguer le simulateur sa irait plus vite pcq tu seul ses long a moin de rester 15hr a lordinateur a faire de sa intense . donc soyer actif et patient entre temps soyer plus actif sur les autre ligue que vs jouer et faudrait qq1 aiderait gui pour le draft et les simu si ya pas tjrs le temps pour lactiviter sois la et que chaque dg prene 5 minute de sont temps pour cheker ses mp et resultat de ses game plus les joueur disponible sur la ligue spa plus long que de le faire sur ma ligue si vs passer 1hr a 3 hr sur lordinateur par jour pcq ses sa que ya causer la perte de hockey town quand yan simulait aucune activiter
Revenir en haut Aller en bas
jesen k8




Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:53

De un j'ai pas tricher, de 2 j'ai simuler vite les séries parce que lactiviter étais nulle, sourtout pour un fantasy draft, tuka, ceux qui invente que j'ai tricher, mas le dire polliment, veullez vous abstenir, pcq j'ai pas tricher, eux qui croi que je suis un tricheur , j'crois vous êtes des mauvais perdent, je vise personne, prennez le chapeau ceux qui leur convient. Ah pis will, ferme ta geule, tu commence a me gosser pis jnai plein mon .... Sur ce, bonne soire a tous
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:59

jme sacre bin que jte commence a te gosser Razz

mais mario, c bo ma srm m'occuper du fantasy + le draft

mais est-ce que quelqu'un a parler a yan pour venir comme dg ici ? je le vois jamais, ca serait hot qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
gui_08




Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 12/12/2009

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:19

moi jai parlé i ma dis qui voulais attendre et bien soccuper de dshl a place
Revenir en haut Aller en bas
jesen k8




Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:02

De toute façon will, jtai jamais aimer la face, pis sa arrivera jamais,
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:07

wow merci jay, t vrm un bon garcon
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:31

pis on a pas e besoin de savoir ça

cé p-e pas ma job, mais les petites querelles de cours de récré, ça pas sa place, ça fait juste pourrir l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
FranK

FranK


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:26

ayoye pk vous vous dite pas sa en pleine face sa regle toute mais pas sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Will_04
Ligue Nationale de Hockey
Ligue Nationale de Hockey
Will_04


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:16

c pour ca pierrot que jai repondu correctement Razz

mais bon, jvais locker !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytown.keuf.net
Contenu sponsorisé





la ligue est t-elle finie ou koi?? Empty
MessageSujet: Re: la ligue est t-elle finie ou koi??   la ligue est t-elle finie ou koi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue est t-elle finie ou koi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town :: Inscription :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser